Mon fauteuil Granny (fin)
(suite et fin)...Les deux morceaux de contreplaqué sont en place. Mon fauteuil commence à retrouver une "tête" de fauteuil.
Pendant que la peinture sèche complètement, je couds les tissus liberty, à pois et vichy rose après les avoir découpés en carrés pour un effet patchwork.
Avec du ruban adhésif en tissu vichy, j'ai caché tous les petits trous des anciennes aggrafes et des vieux clous, ça fait joli!
Ah!! bientôt assise à profiter....Hum! les hortensias du jardin étaient asssorties aux petites fleurs de l'étoffe, un peu de jardin dans la maison cet hiver...Pour compléter et apporter le confort total à mon fauteuil de Grand-mère, J'ai confectionné dans un vieux jean's un sac à ouvrage avec des noeuds cousus les restes de tissus des coussins. Accroché au dossier : tout à portée de main : lecture et tricot. Mais aussi une petite pochette en me servant de la poche avant du pantalon, pour y mettre mon portable. Bon parce que tricoter, on le sait , favorise le papotage et les soeurs ou les copines ne sont pas toujours là...
Et voilà le travail! c'est parti pour voyager dans la mauvaise saison sur des kilomètres de fil!
Pour le début de l'histoire : http://www.feequifait.com/archives/2015/01/25/31347564.html