On a toujours besoin de plus petit que soi
Un petit support de bague en metal, suffit à sublimer ces petites choses inutiles qui trainent dans nos boites à couture, nos tiroirs, et même la cuisine....Un tube de colle à bijoux, quelques supports donc que l'on trouve un peu partout dans les rayons de loisirs créatifs, et voilà un galet en forme de coeur qui devient une pierre précieuse montée en solitaire, une capsule de biere une bague noire "laquée",
3 gros boutons : avant de les monter sur le support, j' ai noué un petit bout de tissus ( liberty, lin, ruban...) dans les petits trous. Tenus par une grosse épingle à linge, le temps du séchage ( une bonne nuit ) et dès le matin déjà au doigt!
une pince à cheveux cassée mais dont la fleur est toujours jolie. Celle-ci méritait de rayonner encore. Un peu de colle, un peu de patience...une fleur sur la main!
une broche achetée en provence, dont l'aiguille ne tenait plus dans le fermoir. Une pince coupante pour l'éliminer définitivement, encore la colle à bijoux, toujours le même support...La cigale peut chanter toute l'année!