Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strega Vivi fée qui fait...des chiffons, des trucs et des machins
31 mai 2014

panoplie de yogini

01_JUIN_2014_591

25 ans de pratique et quelques années comme prof de yoga, et vraiment plus possible de vivre les postures dans des joggings informes, des tee-shirts trops courts ou des caleçons moulants pas vraiment en accord avec la démarche intérieure !!! Après un voyage en Inde, émerveillée devant des enseignantes en saris,

 j'ai voulu porter des vêtements qui respectent mon idée de  l'harmonie entre corps et esprit...petit à petit j'ai mis au point toute une panoplie pour pouvoir même en dehors des cours de yoga, m'asseoir en lotus!

voici un échantillon...broche et bague en petit bouts de feutre, tissu détourné et rebrodé avec des restes de laine, un sac doublé d'un reste de rideaux écru, avec une poche pour le portable ( sur mode avion bien sûr),avec un bout de lin du pantalon, un chouchou pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux et guider avec attention mes élèves yogis!

01 JUIN 2014 599

01 JUIN 2014 597

01 JUIN 2014 59001 JUIN 2014 595

galaxy 10701 JUIN 2014 596

Publicité
Publicité
Commentaires
Strega Vivi fée qui fait...des chiffons, des trucs et des machins
Publicité
Strega Vivi fée qui fait...des chiffons, des trucs et des machins
  • transformer,détourner et métamorphoser des vêtements, des objets récupérés, des tissus, tricoter et crocheter, broder, peindre et créer ... faire sourire...faire du yoga, voilà mon asana!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
je participe aussi

projet-diy-macaron-rose 1
http://www.projetdiy.fr/accueil/participer/
  De nombreux tutos de qualité, gratuits, classés par thèmes, des explications précises, en photos et vidéos... Loisirs créatifs, sport, cuisine, musique, jardinnage...
   https://www.facebook.com/groups/1580652358923083/


http://www.lionshome.fr/ 

Logo

http://www.evozen.fr/
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 454
Derniers commentaires
Publicité